Crise d’ado, PMA et covid

Bien manger, se reposer, prendre soin de soin, être dans l’instant présent, voila ce que toute personne en attente de réouverture des centre PMA devrait faire pour optimiser au mieux ce moment de pause.

Alors moi quand je lis cela j’ai juste envie de dire : FUCK!

Ouais, je crois que je fais ma crise d’ado de la PMA. Et le covid n’arrange pas les choses…..

Déjà que j’ai l’impression de revenir à l’été de mes 12 ans, où je pouvais passer mes journées devant Buffy contre les vampires et Une nounou d’enfer. Et oui, à chaque fois que j’allume la télévision, il faut que je retombe sur une série qui passait dans les années 90, et je me fais avoir. Je fais style que je vais regarder juste 5 minutes pour me rappeler le bon vieux temps, mais je me tape les 6 épisodes à la suite.

Et je préfère ne même pas parler des Sims, avec lesquels j’ai joué jusqu’à plus soif dans mon jeune temps et que j’ai eu la très mauvaise idée de télécharger pour m’occuper un peu. Putain, là-dedans, ils baisent une fois et la simsette est en cloque direct! Mais je continue à jouer, parce que on en a du temps à perdre en ce moment et que j’aime bien me faire du mal…..

A cela s’ajoute, un vent de rébellion qui avait commencé à souffler depuis quelques mois déjà. Tu me dis de ne pas boire, et me voilà à picoler tous les soirs. Tu me dis de faire du sport modérément et je ne choisi que des vidéos de cardio ou de renforcement musculaire intense. Si ça fait pas mal, c’est pas drôle. Tu me dis de manger sain, je remplis mes placards de biscuits apéro et de m&ms. Tu me dis de me chouchouter un peu et je regarde dédaigneusement le shampoing et le maquillage qui m’attendent patiemment dans la salle de bain.

Le pire c’est que je fais une crise d’ado à tendance punk « no future ».

Parce que je le sens moyen le retour à la PMA dans les prochaines semaines. Les hôpitaux vont avoir besoin de bras supplémentaires pendant un paquet de mois j’imagine et va bien y avoir une commission trucmuche, un conseil machinchose qui va nous dire que c’est pas sérieux de vouloir faire des bébés en ce moment et les centres resteront fermés jusqu’à ce que ça se calme vraiment (c’est à dire dans très looooooooooongtemps). Les bébés couettes eux vont pouvoir venir au monde, parce que bon ils ne vont pas stériliser tout le monde quand même. Mais nous on l’aura dans l’os!

C’est pas tout mais mes trois rejetons virtuels m’attendent. Ça fait trois fois que les services sociaux me menacent de me retirer Kevin, si je ne lui donne pas à manger. Mais ce crétin préfère jouer avec le contenu de son assiette que de l’ingurgiter. Et Beverly et Brandon sont en train de se battre dans la boue.

Bah quoi, moi aussi je peux me plaindre de mes gosses, non?

Bryan Cranston Malcolm GIF - Find & Share on GIPHY

23 commentaires sur “Crise d’ado, PMA et covid

  1. Je me retrouve un peu dans ton quotidien !! J’ai aussi songé à replonger dans les Sims, mais je crains de redevenir addict ! J’avoue que les RALC de merde j’en ai un peu marre, entendre les gens de plaindre de leurs enfants aussi… ! J’espère que les centres pourront rouvrir avant l’été… !

    J'aime

    1. Ne télécharge pas les sims….franchement je trouve cela bien moins fun qu’à l’epoque en fait….mais comme tu dis ça rend quand même addict!
      🤞Pour les centres, même si je serais déjà contente s’ils rouvrent en septembre (si c’est avant ça sera donc du bonus)

      J'aime

  2. Je te rejoins les sims 4 sont nuls et chers. Par contre tu as un mod pour les rendre infertiles et tu choisis le taux de chance de grossesse 😂. Oui j’ai testé ! Ya pas de raison que je sois la seule.
    Pour passer la frustration de toute cette situation, je torture ces pauvres sims (noyade, famine, écrasé par un satellite 😈) !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ah, je suis bien d’accord avec toi! Je ne suis pas encore entrée dans la phase torture (le satellite, faudra que tu m’explique par contre 🙂 ), mais je sais que ça ne va pas tarder et pour le mods (je vais regarder parce que y’a pas de raison si je galère, bah eux aussi!)

      Aimé par 1 personne

      1. Dans les sims 2, si tu leur demande de regarder le ciel, parfois un satellite leur tombe sur la tête 🤣
        Pour le mod, c’est wicked woohoo, je te laisse découvrir les autres options proposées. Spoiler alert, enchaîner les tests de grossesse négatif et déprimer ton sims est une possibilité 😉

        J'aime

      1. Je sais pas si c’est parce que j’ai plus de temps et que du coup j’en passe plus sur les réseaux, mais j’ai l’impression de ne voir que des injonctions de ce type pour optimiser le temps d’attente à cause des PMA fermés, il faut être au top niveau santé et forme et patati et patati et ça me gonfle!
        J’arrive pas à être optimiste pour une réouverture rapide mais j’espère tellement me planter et que vous ayez raison 😉

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s